La COOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum prive de la Co-opérative
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma candidature à moi ^^

Aller en bas 
+4
magdoune
Hawk__
kirigi
AutreChose
8 participants
AuteurMessage
mystica
Invité




ma candidature à moi ^^ Empty
MessageSujet: ma candidature à moi ^^   ma candidature à moi ^^ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 10:43 pm

Bien le bonjour à vous.

Je m'appelle Mystica-love, (Myst pour les coupains:D)  et j'ai 31 ans.
Je m'habille en garçon ou en pompom girls (ben oui je sais encore lever la jambe a mon vieille age tongue)  selon le(s) la météo (c'est que c'est drolement court une jupe de pompom girls) .
Je suis un vrai petit demon , mais je prefere me faire passer pour un ange .Surtout quand le ciel est bleu sauf si il pleut. (vous avez décroché... ca tombe bien moi aussi scratch)
Mon pti dej se fait vers 7 heures avec un bol de tout et de rien (surout pas de café sinon je suis une vraie pile bounce)
je deteste les radins, car j'adore les personnes genereuses !(donc pensez a moi Twisted Evil)
J'apprecie les gaufres même si je prefere de loin un p'tit fromage accompagne d'un bon verre de vin

J'aime lire sur les toilette les magasines people  (je ne suis pas une fille pour rien) ou a la rigueur mon horoscope (mais j'y crois que s'il me plait).
voila, j'ai des yeux marron-vert et je pese pas lourd niveau humour (c'est l'histoire de toto... bon d'accord j'arrète la Crying or Very sad)
Ma devise est : si vous avez besoin de quelque chose demandez-moi, je vous dirai comment vous en passer Twisted Evil

Après cette description très detaillée de ma personne, si vous avez encore des questions n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AutreChose
Modérateur
AutreChose


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36

ma candidature à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature à moi ^^   ma candidature à moi ^^ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:11 pm

J'ai souri !

Je relis demain avec moins d'alcool dans le sang, éventuellement j'aurais des questions corropercutives.

Call me casse-noisettes maybe.
Revenir en haut Aller en bas
kirigi




Messages : 37
Date d'inscription : 19/03/2012

ma candidature à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature à moi ^^   ma candidature à moi ^^ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:16 pm

candidature marrante
j'approuverais la candidature a 100% si....

(mode totale sadique ON)
tu arrives a enseigner a magdoune, comment se passer de panier..........................
(mode totale sadique OFF)

bon courage.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawk__




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : non

ma candidature à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature à moi ^^   ma candidature à moi ^^ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:19 pm

Après une étude approfondie de ta candidature et une analyse poussée de tes terminologies et de ton humour (dont on n'a bien évidemment qu'un maigre aperçu dans cet échantillon), je me réjouis déjà de pouvoir t'accueillir en notre insatiable compagnie (ça parle souvent de bouffe chez nous, autant prévenir).

Je n'ai pas de question (pour le moment), mais je me réserve le droit d'en poser plus tard .... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
magdoune
Modérateur



Messages : 239
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : soleil

ma candidature à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature à moi ^^   ma candidature à moi ^^ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:26 pm

AAAhhh mais que non, c'pô possible si je dois apprendre à me passer de mes paniers ...
pis vous feriez comment hein.

Bon ben du coup j'ai un gros doute sur ta candidature mystica Evil or Very Mad (joke)
Quoi que après la fishwar on pourrait faire l'Irma's war, miam !!!

allez je laisse mon vote en place évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cdrw
Admin
Cdrw


Messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2011

ma candidature à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature à moi ^^   ma candidature à moi ^^ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:47 pm

mi ange mi demon MIAM

PS : désolé pour la pub d'un fromage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mysticaa
Invité




ma candidature à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature à moi ^^   ma candidature à moi ^^ Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 8:03 am

Merci pour ce petit avant gout de votre compagnie.  Et Merci a Zekounet de m'avoir parler de votre guilde.

Hawk, pas de soucis, question conversation culinaire, je suis un petit cordon bleu Wink et je sais faire de delicieux panier de tata ^^
Revenir en haut Aller en bas
zekkez




Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 45
Localisation : pays de la loire

ma candidature à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature à moi ^^   ma candidature à moi ^^ Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 9:47 am

Nonnnnn. Arrêtez. J'ai l'impression que vous l'aimez déjà plus que moi (STOP aux blagues "c'est pas dur", je vous vois venir avec vos gros sabots).
J'aurais du te parler d'une guilde avec personne pour te garder pour moi, rien que pour moi Embarassed
Merci à tous pour tant d'Amour.
JE VOUS AIME *larme à l'oeil* (ou alors ça a rapport avec le trône d'où je vous écrit ce petit message).

bienvenue ma mysssssss
Revenir en haut Aller en bas
mystica

mystica


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 42
Localisation : un p'tit coin de la côte d'or

ma candidature à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature à moi ^^   ma candidature à moi ^^ Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 10:23 am

ah zek je me serais très bien passée de cette derniere image mdr

Et arrete de faire ton jaloux, tu sais bien que pour moi tu es le number one Wink
Revenir en haut Aller en bas
zekkez




Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 45
Localisation : pays de la loire

ma candidature à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature à moi ^^   ma candidature à moi ^^ Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 2:25 pm

Very Happy c'est bon.Je suis remis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superglue

Superglue


Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 61
Localisation : Sud-Ouest

ma candidature à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature à moi ^^   ma candidature à moi ^^ Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 6:08 pm

un petit démon en vacances .... hum c'est oui alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature à moi ^^   ma candidature à moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature à moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COOP :: Public :: La Co-opérative-
Sauter vers: