La COOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum prive de la Co-opérative
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pourriez-vous m'introduire.....

Aller en bas 
+2
Hawk__
zekkez
6 participants
AuteurMessage
bocakira
Invité




pourriez-vous m'introduire..... Empty
MessageSujet: pourriez-vous m'introduire.....   pourriez-vous m'introduire..... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 1:58 pm

.....dans votre guilde bien sûr, faut pas commencer avec des mauvaises idées avant de me connaitre... pig

Salutations à vous pour commencer,

Je m'appelle bocakira j'ai 30 ans.
Je m'habille en 2/3 minutes selon les jours, et ce que je doit faire après (bah oui, ça m'arrive d'être plus rapide quand je suis à la bourre) .
Je suis l'homme qui quête , mais je préfère faire ça en famille, on nous appelle les frères qui quêtent Surtout quand le temps le permet, sauf si il fait trop chaud.(en gros pas souvent)
Mon pti dej se fait vers 10H (et oui malheureusement au chômage actuellement).. avec un bol de café et des saucisses, c'est bizarre, mais ça tient au corps ...
je déteste les politiciens, car j'adore l'honnêteté et le respect !
J’apprécie les gaufres même si je préfère de loin : l'aïoli de ma grand mère accompagne d'un bon verre de pastaga!.
J'aime lire sur les toilette les sudokus, même si des fois on comprend rien avec tout ces trous ou a la rigueur je ne lis rien du tout, je préfère y être assis (beh oui, car en se retournant pour lire sur les toilettes, on en met partout, en plus y'a quasiment jamais rien d'écrit dessus)
voila, j'ai des yeux moi aussi, comme tous le monde, et je pèse pas lourd a la bagarre avec mon physique plutôt "léger".
Ma devise est : liberté,égalité, mon cul sur la commode... Suspect

voilà, j'espère que ma ptite présentation vous aura plu. Je conclurais en indiquant que je joue à TSO depuis pas très longtemps, je suis actuellement au niveau 25, et je me connecte tous les jours afin d'évoluer correctement.
Je vous en conjure, ô grand maître de la guilde, aidez un néophyte à évoluer plus rapidement, il vous en sera très reconnaissant, et se fera un plaisir d'apporter son aide en retour! J'ai déjà commencé les stocks de sandwichs et de paniers... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zekkez




Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 45
Localisation : pays de la loire

pourriez-vous m'introduire..... Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous m'introduire.....   pourriez-vous m'introduire..... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 5:19 pm

Ce qui va guider mon choix.
1/
Citation :
Sujet: pourriez-vous m'introduire.....
ça commençait pourtant bien Smile

2/
Citation :
.....dans votre guilde bien sûr, faut pas commencer avec des mauvaises idées avant de me connaitre... pig
j'aime les mauvaises idées Wink

3/ Encore un homme, y a que des hommes qui postulent, c'est énervant, comment ils savent qu'il y a des bombes dans cette guilde? Hein? On peut me le dire?

4/ De toute façon, je suis toujours contre moi Evil or Very Mad

5/
Citation :
j'adore l'honnêteté
Heu comment je vais faire moi?

6/ Il est vraiment bon l'aïoli de ta grand mère? Envois pour que je me fasse une idée.

7/ j'aime pas les sandwichs.... Des paniers, des paniers et toujours des paniers. Very Happy

8/ Bocakira??????????????? ???????????


Dernière édition par zekkez le Jeu 31 Jan 2013, 8:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawk__




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : non

pourriez-vous m'introduire..... Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous m'introduire.....   pourriez-vous m'introduire..... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 5:30 pm

Ah ! de la chair fraiche, j'en connais qui vont se lécher les babines, surtout que j'ai vus que tu prépares déjà les stocks de paniers ....

Nous allons disséquer ta candidature et voter car oui nous fonctionnons un peu comme une démocratie, mais je te rassure tout de suite nous ne faisons pas de politique, ou alors de la politique de bas étages.

Pour ma part tu as répondu à toutes les questions que j'aurais pu te poser, mais je ne doute pas que d'autres membres auront des questions saugrenues à te poser.

En général la décision est prise en 2 ou 3 jours, en attendant, tu peux me demander en ami dans le jeu ( Hawk__ avec 2 "_" ) ce qui nous permettra éventuellement d'échanger un peu malgré ma relative indisponibilité ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
Cdrw
Admin
Cdrw


Messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2011

pourriez-vous m'introduire..... Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous m'introduire.....   pourriez-vous m'introduire..... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 7:26 pm

Hawk__ a écrit:
....ma relative indisponibilité ces jours ci...

tu passes ton temps sur les toilettes geek

un petit nouveau qui fleure bon le pastis et l'ail ça sent le sud...

Bocakira a écrit:
Je suis l'homme qui quête , mais je préfère faire ça en famille, on nous appelle les frères qui quêtent Surtout quand le temps le permet, sauf si il fait trop chaud.(en gros pas souvent)

Au vue de tes propos tu dois vivre dans une abbaye ou un monastère et tu es réquisitionné d'office à la messe pour passer dans les travées. Suspect

Revenir en haut Aller en bas
magdoune
Modérateur



Messages : 239
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : soleil

pourriez-vous m'introduire..... Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous m'introduire.....   pourriez-vous m'introduire..... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 8:12 pm

Rhâââ encore un p'tit jeune, miam Very Happy

Qui prépare déjà des paniers en plus ? Huuuummm, j'ai un gros doute, on se connait ? Comment as tu eu vent de ma gloutonnerie ? scratch

Alors, pour les sudoku, je vais t'expliquer, c'est comme pour booster chez nous, y'a des zones et faut tout remplir (ou presque) ... *sifflote* ça va pas trop peur ?

En attendant, j'aimerai savoir par quel biais tu as eu vent de notre guilde (un contact avec un de nos membres ?) et pourquoi tu cherches à venir chez nous.
Ainsi que ce que tu attends de la guilde en y étant membre.

En espérant te relire bientôt (et merci pour l'humour de ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
serraniss




Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2012

pourriez-vous m'introduire..... Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous m'introduire.....   pourriez-vous m'introduire..... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 8:26 pm

Bonjour et bienvenue chez les fous (de paniers bien sur), quoique...

Quelqu'un qui aime le pastis ne peut être que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cdrw
Admin
Cdrw


Messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2011

pourriez-vous m'introduire..... Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous m'introduire.....   pourriez-vous m'introduire..... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 8:28 pm

bocakira a écrit:
...J'aime lire sur les toilette les sudokus...

je veux rien dire mais aux toilettes un sue do cul rien de plus normal, c'est fait pour ça drunken


je sors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
razzgratis

razzgratis


Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 61
Localisation : le nez au vent

pourriez-vous m'introduire..... Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous m'introduire.....   pourriez-vous m'introduire..... Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 7:40 am

Putain con encore une fois j'arrive à la bourre et il va falloir que je fasse la queue pour l'introduction (naturel me direz-vous).
Sinon pour ton confort personnel et le bonheur des gens qui t'entourent je te signale que lorsque tu fais un sudoku sur les toilettes tu n'es pas obligé de te retourner complètement pour lire la grille dans l'autre sens tu peux très bien retourner uniquement le fascicule (j'aime bien le mot fascicule, gargouille aussi mais fascicule c'est plus cochon. Un cochon qui saurait lire bien sur).
Maintenant méfies toi toutes les filles de la guilde vont te poursuivre avec acharnement (non pas pour l'introduction, t'es déçu aussi hein! Maintenant tu vois ce que ça fait Sad ) mais juste pour savoir comment tu peux te gaver d'aoïli et garder un physique léger.
Revenir en haut Aller en bas
bocakira
Invité




pourriez-vous m'introduire..... Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous m'introduire.....   pourriez-vous m'introduire..... Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 12:29 pm

Salut à tous, et merci pour votre accueil!
Bon, je vais essayer de répondre dans l'ordre:

@zekkez: oui, l'aïoli de ma grand mère est excellent, elle fait aussi un très bon couscous! Et en plus, par le truchement (ouais moi aussi j'ai mes expressions favorites) de la transmission maternelle, ma mère aussi sait faire ces plats excellemment bien.
Sinon va pour les paniers, mais c'est moins facile au niveau des ressources.
bocakira, ça sonne un peu "femelle" je sais, mais c'est normal, c'est en fait la contraction des mes deux rottweilers, boca et akira (2 femelles donc).


@Cdrw: et oui, ça fleure bon le pastis et l'ail, effectivement sa sent le sud, (d'origine, là je suis sur niort, il y fait un peu plus froid). Et si tu rajoute le couscous, ça sent encore plus le sud...
Je ne vis pas dans un monastère, c'est juste un jeux de mot que j'apprécie, même si mon nom peut accentuer encore plus le-dit jeux de mots.

@magdoune: non, on ne se connait pas, mais je vous connais un peu plus que vous, vous ne me connaissez, car j'ai lu les demandes d'intégration, donc je savais déjà un peu à quoi m'en tenir. Merci pour les sudoku, je me demandais comment ils faisaient pour en vendre autant alors que c'est incompréhensible à première vue Mad (j'ai essayé les mots croisés aussi, j'ai eu le même problème scratch ).
J'ai voulu intégrer une guilde, car j'arrive à un niveau ou il me semble que l'entraide deviens obligatoire, surtout qu'à priori d'ici le milieu de l'année, on va pouvoir s'attaquer entre joueurs réels, et que tout seul je risque d'être bien vulnérable.
Pourquoi la Coop? En fait j'ai parcouru le topic des guildes sur le fofo de TSO, avec comme critères une guilde qui avait un forum dédié, car au moins on sait que c'est un minimum sérieux, et c'est plus facile pour s'organiser... De là je suis arrivé ici, et entre votre topic du fofo et ce dont j'ai accès ici, j'ai tout de suite vu que vous étiez sympas (à première vue évidemment), et l'humour et l'ambiance qui à l'air de régner ici me conviennent parfaitement. Je me suis donc plié avec joie à ce formulaire d'intégration.
Pour résumer ce que j'attends en étant membre: pouvoir être aidé et apporter mon aide en retour (les bases de ce genre d'alliance quoi). Ainsi je compte pouvoir évoluer plus sereinement, et être prêt à partir en conquête le moment venu, car d'après moi, c'est quand même la base de ce style de jeux... Tout ça dans la joie et la bonne humeur.

@razzgratis: là je vais commencer à pas me faire des copains (copines): Je n'ai aucun mérite à pouvoir me gaver de quoi que ce soit sans prendre 1gramme (oui oui, j'ai bien dit gramme). C'est dans ma composition physique, et ma morphologie. Je suis grand et sec comme on pourrais dire. On rajoute à ça que j'ai fait du foot pendant plus de 15ans,et ça aide à garder la ligne (ligne est le mot juste en ce qui me concerne, avec mes 75kg max pour 1m91).

Voilà, j'éspère avoir répondu à vos questions, j'envoie de ce pas une requête à Hawk__, à très vite j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
magdoune
Modérateur



Messages : 239
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : soleil

pourriez-vous m'introduire..... Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous m'introduire.....   pourriez-vous m'introduire..... Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:58 am

De l'ail au lit il a dit ? Bah même pas ça me dérange, et toc, surtout si on me donne un bon couscous maison à manger avant ! rhââa miam ^^ quelle région d'origine le couscous (qui moi gourmande ? meuh non) ?

Dans la vie, y'a les sudistes qui émigrent au ch'niort, pis y'a les ... cigales qui vont au sud ^^
Le sud en force ici (sauf quelques belges et ardennais z'égarés ... !mais on leur pardonne !!! rhô chut moi)

Bon en espèrant que la transmission culinaire ne se fasse plus uniquement dans la lignée matriarcale, j'attends de gouter avec impatience Razz

Ta candidature prend très bonne tournure, j'attend encore 1 ou 2 votes, je te contacte demain (et oui je remplace le grand manitou pendant qu'il se la coule douce, toujours les femmes au turbin Rolling Eyes )

P.S. Heuu pour le jcj, on peut espérer oui, mais ça ne fait que 2 ans qu'ils nous le promettent donc ne compte pas trop là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
magdoune
Modérateur



Messages : 239
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : soleil

pourriez-vous m'introduire..... Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous m'introduire.....   pourriez-vous m'introduire..... Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:25 am

Vu l'unanimité que tu as fait, je t'envoie une invitation.

Bienvenue chez les fous et bon courage bocakira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourriez-vous m'introduire..... Empty
MessageSujet: Re: pourriez-vous m'introduire.....   pourriez-vous m'introduire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriez-vous m'introduire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COOP :: Public :: La Co-opérative-
Sauter vers: