La COOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum prive de la Co-opérative
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le grand frére

Aller en bas 
+5
AutreChose
razzgratis
adnapel
magdoune
bocakira
9 participants
AuteurMessage
bocakira




Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2013

Le grand frére Empty
MessageSujet: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 2:24 pm

Bonjours a toutes et a tous


Je m'appelle Tacana j'ai 42 ans et plus de dent.
Je m'habille en smoke - ing.. selon l'heure
Je suis né en bretagne , mais je préfère la région Paca où j'ais habité une bonne vingtaine d'années Surtout quand le mistral ne souffle pas, sauf quand il neige , trop déstabilisant pour cette région.
Mon pti dej se fait vers 11H00 avec un bol de 51 et des chips
je déteste les poireaux et j'adore le couscous de ma grand mère (entre autre ;Je confirme son aïoli est le meilleur) !
J’apprécie les gaufres même si je préfère de loin : Un bon plateau de fruit de mer accompagne d'un bon verre de Chablis (1971)
J'aime lire sur les toilette fluide glacial ou mes mails a la rigueur.
voila, j'ai les yeux ouvert et je pèse pas lourd quand j'en sort....!
Ma devise est : L’erreur est humaine , l'humain plein d’erreurs

Bon voila Bocakira ne m'ayant fait que des éloge sur votre guilde je me "tourne" donc vers vous après deux échec consécutif (avec des guildes qui sont venus me recruter sur le canal aide ),.
je suis level 32 assidu et passionner de ce style de jeux j'aimerais apporter ma pierre a l'édifice : panier de tata en stock (petit) et quelques aventures a partager .
merci
Amicalement Tacana
Revenir en haut Aller en bas
bocakira




Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2013

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 6:00 pm

je me permet de répondre pour signaler qu'il s'est trompé, et à fait sa demande en étant connecté sur mon compte.
Mais la demande est bien de tacana.....
Revenir en haut Aller en bas
magdoune
Modérateur



Messages : 239
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : soleil

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:38 pm

Bien le bonjour boca 2 oup's pardon tacana ^^

Bon le smoking c'est tous les jours ? et beh ^^
Pour les 42 ans et plus de dents je te bats, il m'en reste 2 ou 3 !

Pour la région Paca t'as bien raison, je peux pas dire le contraire mais
bon si tu n'aimes pas les poireaux de vignes, ça va être difficile,
surtout quand le 51 tape ^^
Bon vous arrêtez de la famille avec votre couscous de la grand mère hein sinon je m'invite chez elle ! namého

Et franchement qu'es tu allé vers des guildes de kikoo ... m'enfin comme tu dis l'erreur est humaine, simplement nous ne sommes que virtuellement humain chez nous donc Very Happy

voilà, bon pour les tatas, tu seras vite au courant je suppose, sache simplement que les obèses comme moi au lvl 50 jouent un peu moins, donc la guilde n'est vivante que selon les heures, mais nous soumettons ta demande à l'ensemble : réponse d'ici 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
adnapel

adnapel


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 110
Localisation : nantes

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:53 pm

Oh , je savais pas que tu étais lé en Bretagne bocka :O
et tu as un deuxième non :O tacana , cool ça va être simple de s'en rappelé, la dernière lettre est la même Smile

Je sais je suis un humain plein d'erreur, beau dicton Smile
Le grand frére Detail

seulement bon sur 2700 m :O


Dernière édition par adnapel le Mar 05 Mar 2013, 8:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razzgratis

razzgratis


Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 61
Localisation : le nez au vent

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 6:51 am

Je note juste qu'il a des chiottes wifi et ça me réjouit que certains aient pensé à faire des trucs comme ça.
Mais que sont les hommes devenus, esclaves de leurs outils...
Revenir en haut Aller en bas
AutreChose
Modérateur
AutreChose


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 8:22 am

Coucou et bienvenu. Désolée mardi matin tête dans le cirage complet, mais j'aime cette candidature et je voulais le dire. A bientôt, sans nul doute que tu passes l'épreuve du feu, regarde, Razz kiffe tes chiottes.

Guilde de kikoo, t'étais où ? Balance des noms waiiiis Wink.

Bonne journée !

*où c'est qu'il est mon 42ème café punaise...?*
Revenir en haut Aller en bas
serraniss




Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2012

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 8:59 am

A partir du moment ou je 51 coule à flot, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
zekkez




Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 45
Localisation : pays de la loire

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 9:14 am

Au tout début, je me suis dit: " pas la peine de lire cette candidature, encore un vieux alcoolo qui vuet rentrer dans une guilde d'alcoolo" et comme pour toute candidature, je suis contre de toute façon Evil or Very Mad
Puis je me suis dit: " aller fait un petit effort tout de même". Alors j'ai lu et me suis rendu compte que j'avais raison.
1/ je suis contre c'est comme ça
2/ vous avez la même grand mère? ( chut mais ils doivent être de la même famille) et je gouterai bien à cet aïoli qui donne envie.
3/ boca? les doubles comptes sont interdit.
4/Razz? Tu crois vraiment que l'on ai devenu esclave de nos chiottes?
5/heu je ne sais plus où je voulais en venir.........

La suite au prochain épisode. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
razzgratis

razzgratis


Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 61
Localisation : le nez au vent

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 11:26 am

sinon j'ai qd même une question si si bounce

Tacana, c'est à cause de tes chiens comme Boca ou ya un rapport avec l'horrible Mr Tanaka l'infâme nippon qui veut toujours acheter les pauvres entreprises américaines dans tous les jolis films qu'Hollywood nous envoie?



Comme j'étais très pressé d'avoir une réponse, j'ai recherché tacana avec mon ami G et voici ce qu'il m'a dit:

Les Tacana sont numériquement une ethnie amérindienne parmi les plus importantes de l'Amazonie bolivienne. On estime leur nombre à 6000. Ils sont principalement établis dans le département de La Paz mais aussi dans le Beni et le Pando. Leur langue, le tacana, toujours vivante appartient à la famille tacanane.

Ce qui amène une autre question: L'Amérique précolombienne au niveau de la Bolivie, elle sent le couscous? hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Tacana
Invité




Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 3:53 pm

Entre autre razzgratis car Tacana pour ma part , a été choisis pour sa grandeur,son énormité et sa dangerosité .

Tacaná est un stratovolcan (volcan composite) qui est entouré par profondément disséqué plutonique et métamorphique terrain. Il dispose d'un de 9 km de largeur caldeira ( est une vaste dépression circulaire ou elliptique, généralement d'ordre kilométrique, souvent à fond plat, située au cœur de certains grands édifices volcaniques)., avec son sommet allongé dominé par plusieurs dômes de lave et trois caldeiras grandes violé au Sud.
Revenir en haut Aller en bas
body02




Messages : 37
Date d'inscription : 21/10/2012

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 7:59 pm

waouh !!! tacana .... j'ai lu trois fois ton retour de reponse..... et je comprends toujours pas ce qui est ecrit .....c'est sexuel cette histoire de volcan, d'enormité, de profondeur....s'il me faut un dico pour comprendre ce qui va etre ecrit sur le c'anal guilde .... moi j'abandonne....
Revenir en haut Aller en bas
zekkez




Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 45
Localisation : pays de la loire

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 8:21 am

body02 a écrit:
waouh !!! tacana .... j'ai lu trois fois ton retour de reponse..... et je comprends toujours pas ce qui est ecrit .....c'est sexuel cette histoire de volcan, d'enormité, de profondeur....s'il me faut un dico pour comprendre ce qui va etre ecrit sur le c'anal guilde .... moi j'abandonne....

pareil,
je suis content, sur le début de l'explication, je me dis "tien encore un gros dans la guilde" (en même temps, vu le temps qu'on passe devant l'écran, on a tendance à se développer). Entre 2 je crois que ça parle volcan (caldeira, j'ai vu ça à la montagne dans ça m'intéresse). Et à la fin ça parle de viole affraid

on va où la.

ps: vendu pour moi, il est barge

bref les copié collé de google traduction faut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
bocakira




Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2013

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 1:48 pm

non non là c'est pire que le google translate! il traduit certes mal, mais il n'oublie pas de mots..... là on dirait le texte à trous du formulaire de postulation! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tacana
Invité




Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 2:58 pm

Oui , j'implore le pardon de toutes et tous qui ont essayer de me lire .

il fallait comprendre :" Le Tacaná est un stratovolcan composite situé sur la frontière entre le Mexique et le Guatemala. Il se                   trouve sur un socle constitué de roches plutoniques et métamorphiques.son sommet allongé dominé par plusieurs                   dômes de lave et trois grandes caldeiras de couleur violé au Sud.
              
Revenir en haut Aller en bas
razzgratis

razzgratis


Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 61
Localisation : le nez au vent

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 6:06 am

Oui parce que pour violer une caldeira, faut quand même être chaud bouillant sur le coup, ne pas avoir froid au yeux et présumer (je pense) de la qualité et de son matériel de spéléo. Donc à part DSK en état de manque ça doit pas se bousculer au portillon.

Maintenant (mag va être déçue) que peut on trouver de comestible sur un volcan? Au Guatémala.... rien que le nom ça fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
magdoune
Modérateur



Messages : 239
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : soleil

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 6:19 am

ahhh razz, enfin un homme qui me comprend ! parce que j'en suis pas encore à manger des morceaux calcinés.
Bon au moins pour la production de charbon, ça pourra servir, mais c'est pas bien comestible quand même.

Alors un sommet allongé avec des dômes et des caldeiras ... quelle tête ça peut avoir une histoire pareille ? et les oreilles , elles sont pointues ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawk__




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : non

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 7:47 am

Les délibérations ont été comme toujours mouvementées et très arrosées, et le couperet est tombé :

Tacana, je te souhaite la bienvenue chez les timbrés CO-OPs.

Note que par principe, il y a 1 mois de "probation" durant lequel ont testera tes aptitudes à la coopitude et ton engagement vis à vis de la guilde.
En gros tu subira les pires humiliations, et tu devras persévérer pour obtenir la reconnaissance de tes pairs (purée faut que je la note celle-là...).

Pense à te créer un profil sur le forum avec le même pseudo qu'en jeu si possible.

Bocakira sera officiellement ton "parrain", il t'expliquera les quelques contraintes qu'on impose aux membres et ce sera lui qu'on clouera au pilori si tu fais des bêtises ;-D
Revenir en haut Aller en bas
adnapel

adnapel


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 110
Localisation : nantes

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 8:42 am

tacana n'écoute pas hawk et fait plein de bêtise Smile
Suffit de regarder le visage réjoui de la dernière qui est passé au piloris, ce serais dommage d'en privé ton p'ti frere Very Happy
Le grand frére 691520174

et encore, je montre pas la vidéo avec la chèvre, elle se tordait de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zekkez




Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 45
Localisation : pays de la loire

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 11:53 am

heu adna, de toi à moi.

ne lisez pas les autres ( le gars il écrit sur un forum et crois que personne va lire) What a Face

Avant que ma femme me voit. Tu peux me filer le numéro de ta copine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zekkez




Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 45
Localisation : pays de la loire

Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 11:56 am

Citation :
le visage réjoui de la dernière qui est passé au piloris

et dis lui que j'ai le même à la maison. Ca n'amuse plus ma femme (allez savoir pourquoi Shocked )
et vu que c'est là, ce serai domage que ça ne serve plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand frére Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére   Le grand frére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand frére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COOP :: Public :: La Co-opérative-
Sauter vers: