La COOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum prive de la Co-opérative
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rejoindre la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
ValDeChaudanne
Invité




Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 4:45 pm

Bonsoir,

fraîchement débarquée sur The Settlers, je cherche à rejoindre une guilde sympathique plus active que celle que j'ai rejoint au commencement.

Je m'appelle Gérard, j'ai 82 ans.
Je m'habille en plumes et bitume, selon le taux d'humidité ambiante.
Je suis pessaccarophile, mais je préfère pêcher la crevette grise des ruisseaux arctiques, surtout quand elles sont bourrées de mercure, sauf si la chasse au canard coréen à deux têtes est ouverte.
Mon p'tit dèj se fait vers 15h30 avec un bol de gravier citronnés et des shooters d'essence enflammée.
je déteste les moules à cake, car j'adore les lapins !
J'apprécie les gaufres même si je préfère de loin : un rôti de rat musqué accompagné d'un bon verre de lichette périmée.
J'aime lire sur les toilettes le bulletin météorologique ou la biographie de Dave, à la rigueur.
Voilà, j'ai des yeux pourpre, et je pèse pas lourd à la queueleuleu.
Ma devise est : mon cul sur la commode, trouve ton équilibre.

Le questionnaire rempli avec une grande assiduité, j'attends votre verdict et suis toute yeux écarquillés pour répondre à vos éventuelles questions.

Au revoir.

ValDeChaudanne
Revenir en haut Aller en bas
zekkez




Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 45
Localisation : pays de la loire

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:21 pm

Alors moi, je dis J'ADORREEE.
Passer autant de temps sur un questionnaire qui mérite le détoure sans sourciller des fesses. Bravo, je dis bravo et une standing ovation (il faut le dire à l'américaine c'est mieux) pour notre nouvelle recrue de guilde desséché. 
Je suis déçu de ne point être passé plus tôt pour t'accueillir. toi qui ne lira sans doute pas mon message.
Bref je m'égare dans mon hangar à l'abri du brouillard un bon verre de pinard à la main.
MERCI et encore merci 
re standing ovation (des applaudissements en français mais fort fort fort)
Merci public…..
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La COOP :: Public :: La Co-opérative-
Sauter vers: